Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mars 2008 4 13 /03 /mars /2008 11:05
Il n’y a pas UN complot mais des manipulations multiples pour défendre des intérêts particuliers. Ces manipulations utilisent notamment la déformation de l’information.
 
La conséquence de cette croyance est que je réfute l’idée d’une vérité « bien évidente » qui serait « naturellement » partagée par tous.

Partager cet article

Repost 0
Published by thidgr - dans Errements
commenter cet article

commentaires

LIBRE 14/03/2008 11:30

                                  Bonjour thidgr,  Croire dans les multiples vérités c'est ne pas croire à la vérité. Celle d'hier peut être  le mensonge d'aujourd'hui. Le binaire des bienfaits et des aliénations de toutes découvertes scientifiques du relief en 3 D de l'avenir virtuel? Les qualités et les défauts de l'être humain sont mobiles et soumises à l'arbitraire de la désinformation. thidgr " armé" de culture et de discernement s'interroge à juste titre. La croyance est un carcan de certitude déformée de militantismes et de religions. Le choix de notre calendrier est - il l'histoire universelle des calendriers? La pensée universelle est une dictature. Le respect dépendant du formatage artificiel s'oppose d'éducation à la barbarie.  Voir sur une plage vue du ciel la répartition en cloche de Gauss des personnes. Le bord central plus effectif. Le territoire défendu pour la réunion des masses de chaque famille envahissante. Mode de vie organisé et dépendant de manipulation  publicitaire de la consommation?C'est mon observation personnelle d'autodidacte. Amicalement.

Présentation

  • : je blogue, donc je suis
  • : Si vous cherchez la vérité, allez croire ailleurs !
  • Contact

Recherche

Archives