Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2008 5 21 /03 /mars /2008 13:41

"La chouette d'or" est une chasse au trésor.

Vous n'aurez aucun mal à trouver des références sur internet. Si vous ne connaissez pas cette chasse, ne cherchez pas à lire les articles de cette catégorie. Je ne cherche pas à faire preuve "d'initiation".

J'y expose mes (rares solutions), mes (nombreuses) analyses infructueuses et des raisonnements complémentaires.

Je ne cherche pas vraiment le trésor (je n'ai pas l'illusion de croire que je l'aurais). Je m'intéresse au fait de "chercher". En effet, si la localisation de ce trésor est une "vérité" alors qu'est-ce "qu'aller vers la vérité" ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

PrÉSentation

  • : je blogue, donc je suis
  • : Si vous cherchez la vérité, allez croire ailleurs !
  • Contact

Recherche

Archives