Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2010 5 14 /05 /mai /2010 10:33

En 580 et 500 il y a SOL

En 500 il y a UT

En 600, il y a les atomes, pourquoi pas un ION.

 

SOL UT ION

 

Remarque :

L’usage de UT en 580 est inadéquat. Les lettres ne forment jamais UT avant décodage.

 

L’ion est un atome avec un + ou un -. Moyennant un certain cadre, il doit être possible de le tirer de 600.

 

Comment fonctionnerait ce truc ?

Le plus vraisemblable serait d’oublier 580 pour voir là un élément du décryptage de 500. ION serait alors la clé ou un apport à 500 venant de l’énigme précédente.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br />            TROIS MU S ICI ENS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   MU=  1/1 OOO OOO ICI SENS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />     J' attendais un réponse paires villes Clefs FA , SOL de l'avant dernier sujet contrebasse que j'ai exposé?<br /> <br /> <br /> J'avais émis l'idée SOL UT rION? Mais effectivement j'ai aboutit comme ton analyse de capillo? Il en est de même pour MUSE ICI SENS MUSICIENS et autre CORDES<br /> CODER S oleil?<br /> <br /> <br />  MU S ICI ENS?<br /> <br /> <br /> JEAN BAPTISTE    J  3 AN 8 A PT 15 T 3 ... ( choc) J AN A PTT lecture date! Jour AN<br /> <br /> <br /> E BIS E  étérnité= 33 et 185 = CACHE ... 31 385? <br /> <br /> <br /> Calendrier lecture de prénoms?<br /> <br /> <br /> Une petite opinion du Nimbus savant auteur du blog serait apprécié! MARCI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

PrÉSentation

  • : je blogue, donc je suis
  • : Si vous cherchez la vérité, allez croire ailleurs !
  • Contact

Recherche

Archives