Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 15:14

On peut considérer qu’en 650, la notion de mesure est réglée. Mais du coup l’énigme est assez restreinte. Si l’on connaît « là » et que la mesure est connue, dos au ponant à 8000 mesures de là ne devrait pas poser de problèmes. La notion de sentinelle et de passage en revue ne devrait pas alors être bien mystérieux (tout est révélé). 7172175 devrait s’expliquer facilement.

 

On peut postuler que 650 est une énigme de « verrouillage » de ce qui précède.

 

L’autre option serait que la notion de mesure ne se déboucle qu’en 650 et qu’il faudrait revenir sur les précédentes ou tout au moins sélectionner les bonnes options. Cela me semble excessif.

=> La mesure est connue avant 650.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Pardon mots clefs = 33 lettres et les deux lignes finales = 33 lettres<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 12 = L<br /> <br /> <br /> 21 = U<br /> <br /> <br /> LU 33<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'avais connu ton blog car tu m'avais cité de cette solution, il y a quelques années! <br />
Répondre
S
<br /> Je me suis posé la question comme  ton raisonnement à une époque et j'étais même parvenu à des capillons<br /> chiffres - lettres:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> M E S U R E: M SUR EE ( 33) mètre sur 33 étalon - rosse!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'en reviens à la mesure PI*D  Etalon PIED METRIQUE<br /> <br /> <br />  lettres des mots clefs:<br /> <br /> <br /> PREMIER PAS ROSSE COCHER BOUSSOLE PIED<br /> <br /> <br /> MAIS OU TU DOIS ................................ 12<br /> <br /> <br /> PAR LA BOUSSOLE ET LE PIED .................33<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une anagramme pour 420<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAIS OU TU DOIS... IS ... DU MOIS AOUT<br /> <br /> <br />                              15<br /> <br /> <br /> La constante des résultats dans le jeu avec 0,33 m  permet je pense d'adopter la bonne mesure!<br /> <br /> <br /> A + et bon WEEKEND. <br />
Répondre

PrÉSentation

  • : je blogue, donc je suis
  • : Si vous cherchez la vérité, allez croire ailleurs !
  • Contact

Recherche

Archives