Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2013 1 23 /12 /décembre /2013 22:37
Ainsi, notre "nouveau" président commence a battre des records d'impopularité. Quoi de plus normal ? Quoi de plus prévisible ?

Étant donne la situation économique, le contraire eût été étonnant.

Ceci étant posé, il est vrai que je suis nettement pessimiste pour la suite. Il m'apparaît clairement que ce président et son parti n'avait aucune stratégie en matière de politique économique ou alors il s'agit de naviguer à vue en priant pour que la déesse "croissance" revienne. Quelle pitié !

J'espère de tout coeur me tromper dans mes pronostics et il me semble équitable de laisser à cette majorité ses 5 ans de mandat. Mais en cas d'échec, elle n'aura aucune excuse.
Partager cet article
Repost0

commentaires

PrÉSentation

  • : je blogue, donc je suis
  • : Si vous cherchez la vérité, allez croire ailleurs !
  • Contact

Recherche

Archives