Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2013 1 01 /04 /avril /2013 17:35
Vous n'êtes pas sans remarquer que l'hiver à été plutôt froid et particulièrement long cette année en France. Selon moi, c'est le cas depuis plusieurs années.

Je trouve extraordinaire que les alarmistes climatiques osent affirmer que c'est du au réchauffement climatique !

Car quand on réchauffe il fait plus chaud et non plus froid !

Je n'ose imaginer ce qui se serait dit si ces derniers hivers avaient été doux!

Voilà bien la caractéristique de cette hystérie mondiale : elle est la pseudo explication à tous les phénomènes météorologique. Impossible dons de prouver qu'elle a tort puisque tout ce qui survient et quelque soit ce qui arrive, "c'est conforme"!

En fait la climatologie se définie comme la science qui prévoit le passé en matière de climat.
Partager cet article
Repost0

commentaires

PrÉSentation

  • : je blogue, donc je suis
  • : Si vous cherchez la vérité, allez croire ailleurs !
  • Contact

Recherche

Archives