Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2014 5 17 /01 /janvier /2014 10:37

J'écris ceci fin aout 2012.

 

J'estime avoir les solutions jusqu'à 560 inclus.

J'estime que j'ai des parties de 650 et 520 et que la zone obtenue est OK.

 

Il reste le mystère de l'énigme 12. La piste des légendes me semble pertinente.

 

Mais pour boucler, il faut une description "parfaite" des énigmes et notamment des 2 dernières.

 

C'est donc sur 650 que je travaille (la solution publiée n'est pas satisfaisante).

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ta théorie n,'est pas mal du tout, mais je pense que les reliquats sont des mots à extraire de nos solutions et à coller pour former une phrase. Facile à dire toutefois car je n'ai encore rien<br /> trouver de bon. Je pense que les reliquats sont les erreurs intentionnelles que Max a glissé dans chaque énigme. Cela commencerait par exemple par:<br /> <br /> <br /> - L'alpha romain (erreur, l'alpha n'est pas romain mais grec) donc l'A<br /> <br /> <br /> - Cache (mauvaise rime)<br /> <br /> <br /> - Le coq chante du mauvais côté (EST)<br /> <br /> <br /> Donc début de phrase possible: La cache est...<br /> <br /> <br /> Tu me suis? Qu'en penses-tu<br /> <br /> <br /> Bon courage en tout cas et je surveille tes idées intéressantes<br />
Répondre
T
<br /> La piste des erreurs est séduisantes. Je l'ai tenté sans que cela ne marche. Je ré essaierai peut être. Pour l'instant je me focalise sur 650. Amicalement<br /> <br /> <br />

PrÉSentation

  • : je blogue, donc je suis
  • : Si vous cherchez la vérité, allez croire ailleurs !
  • Contact

Recherche

Archives