Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2007 4 29 /03 /mars /2007 09:16

J’avoue que je suis un réfractaire. Je trouve cette transition fatigante.

Il parait que ce changement d’heure fait économiser de l’énergie. Cela doit être de l’économie d’éclairage, c'est-à-dire d’électricité, c'est-à-dire d’uranium. Ce n’est pas négligeable mais cela ne constitue pas un argument qui clôt le débat. Il me semble que l’on devrait s’intéresser aux surcoûts « cachés » de ce changement d’heure : problème d’organisation, horaire en double, fatigues, stress, maladies.

Au final, j’estime que la balance penche contre ce changement d’heure.

 

Si l’on examine l’aspect démocratique, voilà bien un sujet qui mériterait un référendum. Tout le monde comprend la question !

 

Alors, chiche ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

PrÉSentation

  • : je blogue, donc je suis
  • : Si vous cherchez la vérité, allez croire ailleurs !
  • Contact

Recherche

Archives