Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2007 4 26 /07 /juillet /2007 09:36

Sur le forum de la chouette d’or, la 780 est évoqué comme un carrefour. Tiens, et si c’était un centre commercial ?

Je note tout de suite que le symbole de carrefour est un peu une énigme dans la mesure ou le « C » est en creux.

Rosse et cocher => carosse => Chariot.

Boussole et pied =>

Où tu voudras (le libre service des rayons)

Où tu dois (la caisse).

Le sigle de carrefour représente aussi 2 flèches (rouges et bleus) opposés comme la boussole.

Le sigle est un C inscrit dans un carré. On tronque le carré sur la hauteur de l’œil du C.

 

Il reste difficile de verrouiller le lien. Surtout, je ne parviens pas à identifier ce qu’il faudrait déduire de tout cela.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

PrÉSentation

  • : je blogue, donc je suis
  • : Si vous cherchez la vérité, allez croire ailleurs !
  • Contact

Recherche

Archives